Le forum des Premières S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Premières S5

Le forum réservé uniquement aux premières S5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman
Posteur de ouf
Posteur de ouf
Roman


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi, planté devant mon ordi

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:06

Bon ba au risque d'un gros OSEF... Pourquoi pas faire un topic pour se présenter? Après tout, on est peut être au 3eme trimestre now, mais on sait pas forcément grand chose les uns sur les autres...

Alors moi c'est Roman (putain, le scoop!), 16 ans, accro à la musique (Rock, Hard Rock, Métal, Blues...) et à la guitare, et en train de se sentir con pcq je sais pas quoi dire de plus alors que c'est moi qui lance ce topic Neutral

Bon, ba si vous avez des questions, allez-y, pis profitez-en pour vous présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://row01.skyrock.com/
Céline
Admin
Admin
Céline


Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez mwa !

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:44

BOnjour, moi c'est Hubert, j'ai 55 ans. J'ai piqué l'ordinateur à cette chère jeune fille dénommée Céline que j'ai violée au passage. What a Face J'aime beaucoup de choses qui pourraient choquer, et je n'aime pas les comcombres, qui ne sont que des tricheurs par rapport à la race humaine, certains énergumènes n'étant pas dotés de la chance inouïe d'un comcombre. Je proviens de la planète répertoriée dans l'annuaire comme H22$++KI4, c'est la maison verte, première sur la gauche, vous ne pouvez pas la rater, le cadavre de mon fils vous acceuillera sur la porte. alien

*dégage Hubert !! ><*

Nan nan, sincèrement, suis Céline, 15 ans 6 mois et 3 jours (waaaaa la jeunette elephant ) et pas toutes mes dents. J'aime dessiner, écrire, chanter, pianoter, morditer dans ma barre de chocolat nestlé dessert, faire la débile (je sélectionne mes amis selon ceux qui acceptent ma dégénérécence, certains la trouvant...étrange, décident de ne pas m'approcher, acte à la hauteur du compréhensible), les bisous, faire du graphisme, surfer sur le net. J'aime pas travailler, les bettraves, le manque d'affection, les gens chiants (non charles, tu n'es nullement visé rendeer ) le fait que l'encre tombe sur un partie blanche de mon dessin, l'attente devant ma boîte mail ou mon ordinateur qui m'annonce d'un rie qu'il a perdu le chapitre de 20 pages sur lequel je travaille depuis 3 mois.
Astrologiquement, je suis vierge ascendant vierge (je ne sortirais rien d'autre) car née le 14 septembre à 6:00 AM. (je sais, j'adore l'astrologie... et encore, je ne vous déballe pas l'astrologie égyptienne, maya ou encore ma chiromancie)
Plus tard, je veux devenir soit dessinatrice ou illustratrice (faire de l'infographie), soit travailler dans l'archéologie antique à l'égyptienne farao
Je crois que ça suffira ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-your-dream.forum-actif.net
Roman
Posteur de ouf
Posteur de ouf
Roman


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi, planté devant mon ordi

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:15

Voila, now je suis ridicule avec mes 3 lignes de présento bidon^^

En attendant, merci de pas m'avoir foutu de vent, j'aprécie, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://row01.skyrock.com/
Céline
Admin
Admin
Céline


Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez mwa !

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:48

Je vois pas pourquoi je te foutrais un vent, je t'aime trop pour ça ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-your-dream.forum-actif.net
Roman
Posteur de ouf
Posteur de ouf
Roman


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi, planté devant mon ordi

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:21

merci, lol
En attendant ceux qui sont passé au forum depuis que j'ai lancé ce topic, à part toi, ils m'ont foutu un vent, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://row01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Premières S5 :: Discussions diverses :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser