Le forum des Premières S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Premières S5

Le forum réservé uniquement aux premières S5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy, notre beau président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Devant son PC non ?

Nicolas Sarkozy, notre beau président Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy, notre beau président   Nicolas Sarkozy, notre beau président Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:51

En effet ce "grand" homme se révèle être notre président. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Les français auraient plutôt tendance à répondre "mauvaise nouvelle".
Compréhensible c'est ce pas ?
Cet homme, différent des autres présidents a presque à lui tout seul comme un show sur sa vie privée.
Qui ne sait rien de Nicolas Sarkozy sur son "mariage en cachette" etc...

De plus comme nous avons pu le voir en ECJS, il contrôle dangereusement le monde des médias, ayant plusieurs amis de préférences patrons d'entreprise dans le domaine des médias, il s'est souvent permis de censurer des actes qu'il a commis comme lorsqu'il était bourré au G8.
Il exerce de plus une pression sur les journalistes.

Bref un bon président, heureusement que la date limite de consommation ne dure que quelques années... quoi que c'est long quand même.

J'ai un peu donner mon opinion sur lui, j'espère ne pas avoir été trop vulgaire pour ceux qui le soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://premiere-s5.forum-actif.net
Roman
Posteur de ouf
Posteur de ouf
Roman


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi, planté devant mon ordi

Nicolas Sarkozy, notre beau président Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, notre beau président   Nicolas Sarkozy, notre beau président Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:49

J'ai entendu que sa cote de popularité est la + basse de la 5eme République... Encore + basse que Chirac, vous imaginez?
Ba perso je suis d'accord avec toi, Sarko, il sera mieux apres la date de péremption, dans encore 4 ans... En attendant, moi je dis, on est en Mai 2008: exactement 40 ans apres Mai 68... ça se fête, on remet ça?^^

on verra bien ça Jeudi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://row01.skyrock.com/
 
Nicolas Sarkozy, notre beau président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas le psychologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Premières S5 :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser