Le forum des Premières S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Premières S5

Le forum réservé uniquement aux premières S5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sport en dehors du lycée

Aller en bas 
+5
Quentin
Gaëlle.
Céline
Nicolas
Charles-A
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles-A
Posteur modeste
Posteur modeste
Charles-A


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans cette noirceur infinie qui nous sert de monde...

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:50

Moi aussi je fais un sport en dehairs du lycée
c'est de l'escime, c'est ma 9eme année mais je suis toujours aussi mauvais^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Devant son PC non ?

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:31

Lol, ça m'étonnerait que tu sois mauvais au bout de 9 ans. Mais même si tu l'étais au moins tu persiste à en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://premiere-s5.forum-actif.net
Charles-A
Posteur modeste
Posteur modeste
Charles-A


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans cette noirceur infinie qui nous sert de monde...

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:31

lol merci c simpa^^ toi aussi tu dois être pas mal fort en kun fu ^^ je suppose^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Devant son PC non ?

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:02

Bah ça dépend, lol. Pour quelqu'un qui en a fait 9 ans, j'aurais pu être plus fort parce que quand j'étais petit des fois je foutais rien. Mais sinon J'ai acquis certains réflexes et je connais pas mal de techniques pour le combat. Mais bon après, c'est pas le truc dont je me sers tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://premiere-s5.forum-actif.net
Charles-A
Posteur modeste
Posteur modeste
Charles-A


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans cette noirceur infinie qui nous sert de monde...

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:37

bahmoi c'est à peu près la même chose pour l'escrime^^' je connai des techniques que je n'utilise pas tout le tps et j'aurai pu m'amméliorer
si je foutai un plus de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez mwa !

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:01

La prochaine fois, charlounetchichouenet, clique sur répondre, pas nouveau ! Surprised

Pour ma part, je fais du tennis depuis 8 ans (même si je suis plus une bourrine qu'autre chose Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-your-dream.forum-actif.net
Charles-A
Posteur modeste
Posteur modeste
Charles-A


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans cette noirceur infinie qui nous sert de monde...

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

ça on sait que une bourrine ma vielile Very Happy
et moi le premier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle.
Posteur modeste
Posteur modeste
Gaëlle.


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Je rêve d'un ailleur...

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:15

Charlou choupinou (xD) est tres bon en escrime mais parfois il est un peu a cote de ses pompes c'est vrai xD
Kun Fu?
Ca m'etonne pas de toi Nico... je peut t'appeller Nico? de toute facons y a pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Devant son PC non ?

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:53

Bah bien sûr, on m'appelle la plupart du temps par ce surnom (c'est même assez logique).

A propos du kung-fu, j'adore ça c'est vraiment stylé, ça fait tout travailler : endurance physique, force, vitesse, technique, défense, arme... et j'en passe ^^
Bref c'est un sport très complet je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://premiere-s5.forum-actif.net
Gaëlle.
Posteur modeste
Posteur modeste
Gaëlle.


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Je rêve d'un ailleur...

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:50

Tu en fait où? (en même tant y a pas 100 dojo dans le coin mais bon xD)
Les armes? Ca c'est chouette... en general les prof ne les font pas travailler tant que les eleves n'ont pas un niveau minmum...mais en meme temps toi tu l'as un peu pres le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Admin
Nicolas


Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Devant son PC non ?

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:00

Je suis à sport tao ^^ C'est vers peron
Revenir en haut Aller en bas
https://premiere-s5.forum-actif.net
Charles-A
Posteur modeste
Posteur modeste
Charles-A


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans cette noirceur infinie qui nous sert de monde...

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:50

c'est génial les sports comme ça qui font tout travailler Surprised
perso l'escrime ça fait plus travailler la vitasse la précision( bien que je n'en aie aucune ^^)
et surtout ça muscle les jambes^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez mwa !

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:48

Le tennis forge les réflexes et la force de frappe (tu as déjà testé charles Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-your-dream.forum-actif.net
Quentin
Posteur modeste
Posteur modeste
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2008

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:53

Salut a tous ! Wink
Je m'apelle Quentin je suis en seconde (et ouai je ne suis pas en première et encore moins en première S5)
Enfin bon j'espère que le fait que je ne soit pas dans votre classe ne dérange personne Smile
J'ai découvert le forum étant l'un des meilleur pote de Nico et donc je vais essayer de m'investir le plus possible^^


Après cette petite presentation, j'en reviens au sujet.
Donc pour ma part je pratique le kung fu avec Nico mais uniquement depuis deux ans.
Rien a rajouter sur ce sport, bonne explication de Nico.

A Celine : J'ai aussi fais du tennis, pendant 6 ans Wink
Je voulais savoir si tu étais classé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle.
Posteur modeste
Posteur modeste
Gaëlle.


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Je rêve d'un ailleur...

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:01

Je crois quele joue uniquement avec son pere (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne se plain pas de courbature ampoules etc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez mwa !

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:23

Jamais essayée de me classer ^^ Ca ne m'a jamais branché, pour tout avouer, j'en ai rien à faire ! XD Pour moi, le tennis, c'est un sport pour se défouler, pas obligatoirement pour entraîner rivalité et concurrance. J'espère m'être fait comprendre ^^
Un jour, faudra que je fasse un match contre toi Wink
(quel classement toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-your-dream.forum-actif.net
adeline
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:22

moi au départ mon truc c'est plutôt le foot, j'ai essayé tt un tas de sport mais celui la c'est celui que j'ai le plus pratiqué (6 ans a peu près..), mais cette année je peux plus en faire dc je me suis mise au tennis...et ca va, c'est bien sympa ! =)
je crois qu'ac ts les gens de la classe qui ft ou ont fait du tennis on pourrait organiser un tournoi rien qu'ac les s5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Posteur de ouf
Posteur de ouf
Roman


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi, planté devant mon ordi

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:07

Perso, en dehors du lycée, j'ai fait du Judo, du Tir-à-l'arc, de l'escrime, de l'Aikido (je sais même plus comment ça s'écrit, j'aimais pas ça^^) puis... il me semble que j'oublie un truc scratch
ça m'a pas marqué, 'faut croire^^ Mais ça va me revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://row01.skyrock.com/
Céline
Admin
Admin
Céline


Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez mwa !

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:45

adeline a écrit:

je crois qu'ac ts les gens de la classe qui ft ou ont fait du tennis on pourrait organiser un tournoi rien qu'ac les s5 ^^

Ca serait trop bon ! Cool Allez hop, c'est décidé, en juin, on se réserve les terrains de Ferney (j'ai des badges), on se fait ça un merdredi aprem, et on se fait des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-your-dream.forum-actif.net
Roman
Posteur de ouf
Posteur de ouf
Roman


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi, planté devant mon ordi

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:30

Vous acceptez les noobs qui n'en n'ont fait qu'une fois dans leur vie, mais qui ont bien aimé? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://row01.skyrock.com/
Céline
Admin
Admin
Céline


Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez mwa !

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

Acceptés ! (vous allez vous prendre des balles à 200km/h dans la face, c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-your-dream.forum-actif.net
Quentin
Posteur modeste
Posteur modeste
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2008

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:04

Moi j'étais 30/4 donc pas terrible mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment aimé les tournois ^^
Mais bon j'ai arrêté cette année et je pense que j'ai perdu en niveau...
Fin c'est pas bien grave j'étais pas très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
@nN€-$oph!e <3
Petit posteur
Petit posteur
@nN€-$oph!e <3


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:41

hey hey ! Moi je fais du tennis comme céline d'ailleurs aparement...! j'en fais en compet, jaime trooooooooo, c toute ma vie ! cheers jen fais 2 entrainements par semaine plus les matchs le we ! ça me plai telemen !!!! chui classé 30, mé jaimerai passer a 15/5, c tro mon reve! alé, bye !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez mwa !

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:25

Je ne crois pas faire le poids contre toi Anne-so ! T.T
Je tenterais tout de même une fois ! On ne progresse pas en étant confronté à plus petit que soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-your-dream.forum-actif.net
Roman
Posteur de ouf
Posteur de ouf
Roman


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi, planté devant mon ordi

sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:06

Je sens que je vais morfler si je viens pale
Revenir en haut Aller en bas
http://row01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





sport en dehors du lycée Empty
MessageSujet: Re: sport en dehors du lycée   sport en dehors du lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport en dehors du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Premières S5 :: Discussions diverses :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser